Sélectionner une page

Notre histoire

AMBPR a été créé suite au projet de recherche collaborative FUI 17 ROMAPE.

AMBPR a repris l’objectif de projet ROMAPE. Développer des robots mobiles autonomes pour le traitement de surfaces et la peinture des ouvrages de grandes dimensions.

AMBPR opère depuis les phases de conseil et d’ingénierie jusqu’à la réalisation, la mise en service et la maintenance.

AMBPR est le spécialiste de la maintenance automatisée des navires marchands et militaires pour la rénovation de leurs peintures.

Pour cela, AMBPR propose une gamme performante de robot permettant la mise en place d’un processus complet de nettoyage et de mise à niveau de la peinture des coques de bateaux :

Lavage,

Décapage,

Peinture

Avec AMBPR, entrez dans l’ère de la robotisation de vos chantiers de réparation navales. Nos solutions permettent une robotisation zéro déchet pour la maintenance des peintures de vos navires.Vous automatisez ainsi vos procédures de peinture et gagnez en rentabilité pour la maintenance de vos navires.

Optimiser vos coûts d’inspection & de maintenance ?

C’est simple et automatique avec AMBPR !

LES AVANTAGES :

  • Disposer et maitriser une démarche éco-responsable pour un objectif de zéro rejet à la mer et dans l’air,
  • Gagner en rentabilité,
  • Minimiser le temps de maintenance des navires,
  • Diminuer les délais de mise en cale sèche,
  • Gagner en qualité,
  • Diminuer les appels à la prestation externe,
  • Améliorer la productivité,
  • Profiter pleinement des innovations des traitements (peinture, anti-corrosion, anti-fouling,…)

Tout ouvrage, équipement ou aménagement nécessite des études préalablement à sa conception ou sa réalisation. L’ingénierie est l’étude d’un projet sous tous ses aspects qu’ils soient techniques, économiques, environnementaux, sécuritaires, humains ou réglementaires. Notre expertise et notre savoir-faire nous permettent d’effectuer ce travail de synthèse et de coordination entre les différentes spécialités afin de concrétiser vos projets.

AMBPR ambitionne de poursuivre sa croissance en confirmant sa position d’ingénierie adaptée aux projets de petite taille et de taille intermédiaire.